La Sacra-Corona-Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sacra-Corona-Unita

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition modif des forums internes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimm

jimm


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

proposition modif des forums internes Empty
MessageSujet: proposition modif des forums internes   proposition modif des forums internes EmptyLun 28 Jan - 14:10

salut à tous cheers cheers

voilà, comme dit dans le titre, je pense qu'il est temps d'apporter quelques changement à nos forums.
trop peu de monde vient sur le forum externe, c'est peut etre parce que les forums internes sont toujours comme avant.

au final, l'info ne circule pas et on passe trop de temps sur les internes ..

du coup, faudrait virer quelques catégories et ne garder que les importantes pour le jeu en interne. Je pense à un shema du style :
- La catégorie "Ordre du jour" uniquement pour passer les infos importantes et récentes (pactes, guerres, mobilisation, etc ..)
- Les catégories par secteur, avec une liste des membres des 2 tribus (pour les messages) avec leur fonction s'il en ont une ...
- l'idéal serait que le fofo interne de la wing soit pareil
- il serait bien d'éviter les discutions floodiennes sur ces forums, venez le faire ici c'est plus convivial et puis comme ça la tribu mère peut rigoler avec la wing et vice versa ..

Et après sur le fofo externe, rajouter les catégories commerces, questions/réponses, Support, enfin tout le reste quoi ^^


c'est pas tout, avec les récents départs, il nous faudrait des nouveaux chefs de secteurs dans la tribu mère, s'il y a des volontaires ...
et j'aimerais savoir qui sont ceux de la wing aussi (s'il y en a bien sur)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, faites passez le mot dans la wing que ce sujet est visible et requiert l'avis de toute la tribu ..
Revenir en haut Aller en bas
Parangonfire

Parangonfire


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Chez toi,je squate

proposition modif des forums internes Empty
MessageSujet: Re: proposition modif des forums internes   proposition modif des forums internes EmptyLun 28 Jan - 19:20

Moi cela me convient !

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Admin
Teamsub


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

proposition modif des forums internes Empty
MessageSujet: Re: proposition modif des forums internes   proposition modif des forums internes EmptyMar 12 Fév - 11:46

Jimm je vais te donner des droits au fofo externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-u.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





proposition modif des forums internes Empty
MessageSujet: Re: proposition modif des forums internes   proposition modif des forums internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition modif des forums internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sacra-Corona-Unita :: Informations et discussions Publiques de la Sacra Corona Unita :: Les Discussions Mafieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser